C-LaaS

Qu'est-ce que le C-LaaS?

C-LaaS signifie ‘Circular Light as a Service’. Vous avez la garantie d'un éclairage de haute qualité pendant une période déterminée et vous payez un loyer annuel préalablement convenu à cet effet. Pendant cette période, ETAP continue d’être responsable du bon fonctionnement de l’éclairage. Une fois terminé, vous pouvez conclure un accord pour une période ultérieure. Vous ne le souhaitez pas ? Dans ce cas, les luminaires seront renvoyés à ETAP.

Pourquoi opter pour C-LaaS?

C-LaaS est une service total.

ETAP est responsable de la conception, du financement, de l’installation et de la maintenance de l’installation d’éclairage pendant toute la durée du contrat. Par conséquent, vous n’aurez plus à vous soucier des investissements ni des coûts de maintenance futurs - vous savez parfaitement à l’avance le coût annuel de votre éclairage.

En outre, une nouvelle installation d'éclairage entraîne également une baisse considérable de la consommation d'énergie. Dans la majorité des cas, cette économie compensera le paiement fixe pour l'éclairage.

C-LaaS est le chemin idéal pour l’utilisation circulaire, car le produit reste la propriété d’ETAP. Et nous avons le savoir-faire, les moyens et les canaux du marché pour donner au produit une deuxième vie, une troisième vie et des vies ultérieures.

Service totale

Économie directe

Pas de fardeau sur l'environnement

Forfait mensuel

Solutions innovantes sur mesure

Pourquoi choisir ETAP?

En tant que spécialiste de l’éclairage, ETAP a une tradition séculaire de qualité de lumière supérieure, de faible consommation d’énergie et d’une fiabilité exceptionnelle. Nos solutions LED sont avant tout conçues dans une optique de durabilité. Grâce à des LED de haute qualité et à une conception élevé et une longue durée de vie.

Pour les études d’éclairage, nous commençons par une connaissance approfondie des applications d’éclairage et de nos propres produits. Nous vous garantissons que vous obtiendrez les résultats escomptés. Les systèmes de contrôle de la lumière font également partie de notre ADN: nos systèmes de gestion de l’éclairage général et de l’éclairage de secours ont résisté à l’épreuve du temps. ETAP a débuté avec C-LaaS en Belgique. Renseignez-vous auprès de votre conseiller ETAP sur la disponibilité dans votre pays.

Comment fonctionne un projet LaaS?

Your Light

[1] Etude

Vos besoins et souhaits se traduisent par une conception complète de l'éclairage.

[2] Contrat

En fonction du nombre d'heures d'utilisation prévues, nous proposons une durée contractuelle et concluons un accord C-LaaS.

[3] Installation

Nous nous chargeons de l’installation et du démarrage pour l’ensemble du système.

[4] Maintenance

Après la livraison, nous vous rendrons visite une fois par an à des fins de maintenance. Nous discuterons des résultats ensemble et suggérerons des améliorations, le cas échéant. Avez-vous des problèmes quelque part? Nous serons évidemment prêts à vous aider davantage.

[5] Fin de contrat

Après la résiliation du contrat, nous proposons les options suivantes:
  • Prolongation du contrat. ETAP remplacera préventivement un certain nombre de composants critiques.
  • Retrait des luminaires. ETAP s'engage à donner aux luminaires un nouvel emploi dans le cadre de l'économie circulaire

 

Références

OPZ Geel

OPZ Geel

Astor Geel

Astor Geel

De Zeeridder à Malines

De Zeeridder Mechelen

PLOT Genk

Plot Genk

Téléchargements

Brochure C-LaaS

Avez-vous des questions à ce propos ou concernant d’autres contrats sur mesure ? Contactez-nous: nous nous entretiendrons avec vous avec plaisir.